Tahiti avec les enfants : les choses amusantes à faire

Vous voulez créer des dizaines de souvenirs magnifiques et durables lors de vos prochaines vacances en famille ? Faites-vous plaisir et offrez-vous une escapade tropicale fascinante sur les îles de Tahiti. Bien qu’elle soit connue comme une destination de lune de miel de premier ordre, vous trouverez toujours une multitude de choses incroyablement amusantes à faire à Tahiti avec des enfants.

Cascades de Farumai

Nichée dans le village de Tiarei, cette merveille naturelle majestueuse offre une évasion rafraîchissante. Vous recherchez des activités gratuites pour les enfants à Tahiti ? Pourquoi ne pas passer quelques heures à explorer les cascades de Faarumai ? Avec 3 cascades parfaites et rajeunissantes, cette attraction majestueuse sans entrée promet de donner à vos familles une aventure en plein air éclaboussante et fantastique.

Consultez le site https://www.maisonsduvoyage.com/oceanie/polynesie-francaise/tahiti pour en savoir plus sur ce spectacle inoubliable.

Tahiti Pearl Beach Resort& Spa

Bien qu’il ne soit qu’à 10 minutes en voiture du centre-ville animé de Papeete, ce complexe ressemble à un monde à part. Avec sa magnifique plage de sable noir et ses jardins tropicaux, il offre une escapade apaisante mais amusante pour votre famille.

Tahiti Pearl Beach captivera vos enfants ce week-end avec sa plage de cendres volcaniques, de sable noir et sa magnifique toile de fond océanique. De plus, le complexe dispose d’une piscine à débordement, d’une connexion Internet illimitée et d’activités gratuites, telles que le yoga.

Point Vénus

En 1769, le légendaire capitaine James Cook a construit un observatoire à cet endroit pour observer le transit de Vénus. Aujourd’hui, c’est devenu l’une des meilleures choses à faire à Tahiti avec des enfants.

Non seulement Point Venus est un trésor historique, mais c’est aussi un lieu de pique-nique formidable pour les familles, grâce à sa pelouse et ses arbres ombragés. Sans oublier, il dispose d’une plage de sable noir paradisiaque, d’un snack-bar, de boutiques de souvenirs et d’un phare du XIXe siècle digne d’Instagram.

Musée de Tahiti et ses îles

Fondé en 1974, ce musée ethnographique vise à restaurer et à conserver les pratiques culturelles et les artefacts polynésiens.

Vous vous demandez quoi faire à Tahiti avec des enfants quand il pleut ? Ensuite, n’oubliez pas d’inclure ce trésor dans votre liste d’endroits où emmener les enfants à Tahiti. Bien que le musée n’abrite pas d’expositions flashy et époustouflantes, il éduquera toujours vos enfants avec ses artefacts et ses expositions ethniques.

De l’histoire naturelle et de la géographie à la culture européenne, ce musée vous donnera un aperçu détaillé de l’histoire de la Polynésie française.

Plongée avec casque Aqua Safari

Située à Bora Bora, cette aventure aquatique permet à vos petits de découvrir les trésors sous-marins de l’île en toute sécurité et confortablement.

Vous n’avez pas besoin d’être un plongeur expert ou un snorkeler pour découvrir l’irrésistible beauté sous-marine de la Polynésie française. Avec Aqua Safari HelmetDiving, vous pouvez vous aventurer confortablement au cœur d’un jardin de corail et voir les merveilles aquatiques kaléidoscopiques de Bora Bora.

Parfait pour les enfants qui ne savent pas nager, ce circuit extraordinaire vous offre de nombreuses occasions de voir de charmantes créatures marines. Et qui sait? Vos enfants pourraient même trouver Nemo lors de cette tournée.

Laisser un commentaire