Des pouvoirs étranges, un livre bien intéressant

Les pouvoirs étranges

Les livres sont de plus en plus nombreux sur le marché actuellement qu’il est difficile de trouver le livre qui pourrait bien nous intéresser. Si vous aimez dévorer les livres avec des histoires de pouvoirs, de science-fiction, le livre des pouvoirs étranges pourra bien faire votre bonheur. Mais de quel livre s’agit-il ? Dans les quelques lignes suivantes, on vous présente en détail tout ce qu’il y a à savoir sur le livre des pouvoirs étrangers.

Le résumé du livre

Des pouvoirs étranges est un livre qui renferme l’histoire d’un jeune garçon. Ce dernier s’appelait Étienne. Jeune et maigre par rapport à ses camarades du collège, il est alors devenu sujet de moqueries et de jeux humiliants. De ce fait, il n’aimait pas trop aller au collège. Un soir, un grand orage frappait sa ville. Étienne était dans sa chambre où les vitres tremblaient à cause de l’orage. Quelques larmes qui coulaient sur sa joue, le petit garçon pria Dieu de bien vouloir le sortir de la situation dans laquelle il se trouvait au collège. Il s’agit de la situation qu’il ne pouvait plus supporter. Au dehors, un bruit attira son attention. C’était son chat qui grattait à la vitre voulant accéder à la maison. Cependant, au moment où Étienne voulait ouvrir la vitre, le vent très puissant faisait tomber le chat. Heureusement, celui-ci a pu rattraper une des rambardes de la maison. Le chat commença à escalader la paroi pour arriver jusqu’au toit. Une fois sur le toit, le chat ne bougeait plus à cause de sa peur et de sa vieillesse. Le petit garçon voulant sauver son chat est allé lui porter secours. Mais il s’est fait frapper par la foudre. Des pouvoirs étranges sont apparus à son réveil sur un lit d’hôpital.

Les détails du livre

Les pouvoirs étrangesLe livre des pouvoirs étranges a été écrit par Massy Amrane. Il a été édité par Independently published le 1 août 2020. Le livre est disponible en langue française. Voici les détails que vous devez savoir sur le livre des pouvoirs étrangers. Le livre renferme 79 pages qui racontent l’histoire du jeune petit Étienne. Son ISBN-13 est le 979-8676990985. Quant à son ASIN, c’est B08GFSZH8L. Le poids du livre est de 104 g. Sa dimension est de 13,97 x 0,46 x 21,59 cm. Il est à savoir que le livre est classé dans les meilleures ventes de livre. En effet, plus de 102 407 livres ont été vendus. Il est placé 2ème en mythe et légende nordiques pour adolescents, 8ème en contes nordiques pour enfants, 16ème en aventures de science-fiction pour enfants. Certains lecteurs ont donné leurs avis sur le livre. Les avis sont pour la plupart très positifs. Par exemple, un lecteur trouve que l’histoire d’un enfant maltraité par ses amis du collège et qui a acquis des pouvoirs étrangers renferme une histoire pleine de suspens et des actions inattendues. D’autres lecteurs, très attirés par le Tome 1 attendent avec impatience le sortie du Tome 2 du livre. Ce livre est donc recommandé non seulement pour les adultes, mais aussi pour les enfants pour vivre des aventures particulières.

La disponibilité du livre

Il faut noter que le livre est disponible dans les librairies en format papier. Mais pas tout le monde n’a accès à la librairie et pas tout le monde n’aime les livres en papier. Voilà pourquoi, vous pouvez vous procurer le livre sur le web en format numérique. Il est ici question de télécharger le livre dans votre téléphone, ordinateur ou tablette. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’application amazon, outlet, kindle, etc. Dans certains sites, le téléchargement du livre est payant. Des pouvoirs étrangers coûtent aux environs de 5 euros et quelques. D’autres sites proposent le livre gratuitement. Cependant, le livre risque de ne pas être complet.

Laisser un commentaire