10 animaux de la Ferme | apprendre leurs noms et leurs cris à vos enfants !


Apprenez les noms des animaux de la ferme et les sons que font les animaux avec cette vidéo pour les enfants. Cette vidéo montre 10 exemples d’animaux et vous pouvez écouter les cris poussés par ces animaux de la ferme ! 

Découvrez les 10 principaux animaux de la ferme, leurs noms et leurs cris comme par exemple la vache qui beugle ou mugit ou le ce canard qui cancane ou nasille.

Souvent, les noms d’animaux après « maman » et « papa » sont parmi les premiers mots que prononcent les tout-petits. L’activité consistant avec vos enfants et leurs copains à imiter les cris des animaux est sans aucun doute une des plus drôles et source de nombreux fou-rires.



10 animaux de la JUNGLE | apprendre leurs noms et leurs cris aux enfants
Découvrez les NOMS et les CRIS des animaux sauvages de la Jungle !

Écoutez les sons des animaux sauvages Une collection de bruits des animaux de la savane et de la jungle comme par exemple l’ éléphant qui barrit.





Pour les plus grands, avec leurs copains, ils peuvent se faire peur en imitant les cris d’animaux des grands fauves comme celui du Lion.
Vous pouvez aussi organiser un jeu en mettant le nom des animaux dans un chapeau et faire tirer au sort. Plus compliqué, mettre le nom des cris dans le chapeau et ensuite l’enfant doit retrouver le nom de l’animal. Vous pouvez aussi faire le bruit de l’animal !
Vous pouvez aussi retrouver Le cri des animaux dans ce livre sonore

Vous pouvez aussi faire découvrir à vos tout-petits d’autres univers sonores comme Les bruits de la forêt – dans ce livre sonore à toucher
Voici donc une manière originale de faire découvrir à vos enfants le règne animal et l’apprentissage des animaux par l’image, le son et les mots. Regardez-les s’éveiller, rigoler, s’étonner, s’effrayer !
Voilà de quoi animer des après-midis pluvieux, des anniversaires ou organiser des jeux de société avec votre enfant et ses camarades. N’oubliez pas que cela peut-être aussi une nouvelle façon de ‘donner un gage’ ludique dans un jeu pour les plus grands.
Vous pouvez aussi développer les activités portant sur les animaux de la ferme ou de la jungle avec les modelages, les bricolages ou des coloriages ! Ceux sont autant d’activités qui permettront à vos tout-petits ou les plus grands enfants d’en apprendre plus sur le monde merveilleux des animaux.

D’autres activités peuvent être organisés avec les enfants comme faire des origami, l’art du pliage de papier dont certains modèles faciles sont adaptés aux jeunes enfants comme les bateaux et les avions. Vous pourrez découvrir des modèles sur la chaine Youtube de VISOKIDS

Amusez-vous bien !
JeanPierre G, visokids.

Laisser un commentaire