TOP 10 des lits parapluie bébé pour voyager

TOP 10 des lits parapluie bébé pour voyager

Le lit parapluie est un allié de taille pour les parents qui souhaitent se déplacer avec leur bébé. Il offre aussi aux enfants tout le confort et la quiétude nécessaires lors des déplacements. Il en existe plusieurs sur le marché, mais il est important de choisir ce qui est facile à l’utilisation et qui garantit la sécurité de votre enfant. Vous vous demandez quel lit parapluie choisir pour voyager ? Ce Top 10 vous aidera à vous décider !

Lit parapluie en filet

Le lit parapluie en filet se transporte facilement, se monte en quelques instants et est d’un parfait confort pour le repos des bébés. Son matelas est bien moelleux, avec ses bords aérés en matière filet. Si vous souhaitez en savoir plus, recherchez matelas emma avis en ligne. Lorsque votre bébé est en éveil, l’ouverture frontale du lit parapluie lui offre une aise. Par ailleurs, c’est le choix parfait pour partir en vacances et en profiter au maximum.

Lit parapluie en feutrine de laine

Il est difficile de passer à côté du lit parapluie en feutrine de laine, lorsque vous accordez de la valeur au temps de détente en famille. Ainsi, il rend un grand service aux parents des nouveau-nés cherchant des solutions pratiques pour se déplacer. Votre bébé conserve son univers pour dormir ou s’amuser, même à l’extérieur de chez lui. Au niveau supérieur, le couchage est prévu pour les bébés ayant jusqu’à 9 kilogrammes. Au niveau inférieur, ce dispositif accueille les enfants durant leur phase d’éveil jusqu’à 3 ans.

Lit parapluie évolutif

Le lit parapluie évolutif possède un système de pliage ingénieux. Comme son nom l’indique, il s’adapte aux nourrissons et aux enfants jusqu’à l’âge de 3 ans. À l’installation, il s’ouvre en berceau et est capable d’accueillir les bébés de la naissance à 9 mois. Par la suite, vous pourrez allonger les parois du lit et descendre le niveau de couchage pour permettre à un enfant de 15 kilogrammes de s’y reposer. En outre, il prend également une forme carrée d’une épaisseur de 15 cm, mais seulement lorsqu’il est plié.

Lit parapluie en aluminium et en polyester

Le lit parapluie en aluminium et en polyester est très léger, car il ne pèse que 2,8 kg. Il est également compact parce qu’une fois qu’il est rangé dans sa housse, il suffit d’ajuster les montants pour l’installer. Aussi, il est un régulateur de chaleur et dispose d’un matelas auto gonflable. Cette paillasse est donc pratique et confortable à votre bébé, ce qui fait que vous pouvez le protéger des moustiques, en la fermant intégralement.

Lit parapluie à hauteur réglable

Le lit parapluie à hauteur réglable est un lit parapluie de voyage qui se déplie en une seconde. Il est simple et facile à utiliser dans n’importe quel endroit et il est très facile à transporter. Ce dispositif possède des tissus durables et de haute qualité. Plus intéressant, ce canapé est exempt de produits chimiques.

Lit parapluie en aluminium

Avec un système de pliage breveté, une minute suffit pour monter et ranger ce lit parapluie en aluminium. L’installation de cette paillasse est facile à cause de sa structure et il est le plus léger sur le marché. Par ailleurs, il satisfait rapidement les enfants qui pèsent environ 4 kg. Aussi, il dispose d’un matelas épais à mémoire de forme confortable pouvant se transformer en aire de jeux. Ce lit parapluie de voyage devient compact une fois qu’il est plié. Il peut facilement être rangé dans le coffre de votre voiture.

Lit parapluie en acier peint

Facile à installer et compact, le lit parapluie en acier peint deviendra au plus vite votre compagnon. Il a bien des spécificités intéressantes, ce qui fait que les pieds se déplient d’eux-mêmes pour que vous puissiez insérer le matelas. Pour en savoir plus sur ce dernier, recherchez matelas emma avis sur la toile. Avec un tel lit, votre bébé bénéficie d’un environnement aéré, avec les parois qui sont en maille filet. Sans compter qu’il dispose d’une certification Oeko-Tex 100. Les tissus du lit parapluie en acier peint ne comportent aucune matière dangereuse et ne provoquent pas d’allergies. Par conséquent, il est très pratique et simple à transporter.

Lit parapluie avec pied en bois

Le lit parapluie avec pied est un bon choix si votre souhait a toujours été d’acheter un lit parapluie confortable, pratique et élégant.

En effet, pour partir en balade avec votre bébé dès ses premiers mois avec un couchage de voyage, c’est bien ce qu’il vous faut. Son matelas peut être placé à des hauteurs différentes selon l’âge de votre bout de chou. Ce dernier pourra y rester, sans que vous ne vous penchiez, jusqu’à ce qu’il ne puisse tenir debout.

Pour des bébés plus grands, la base du lit se descend facilement.

Lit parapluie en maille de filet

Le lit parapluie en maille de filet a une dimension de 120 x 60 cm. Avec son design attirant, il est pratique, pas cher et facile à installer. Pour la sécurité optimale et le confort de votre bébé, il dispose de deux côtés en filet qui facilitent la ventilation. Votre enfant peut y sortir ou y entrer seul, par une porte. L’avantage de ce lit est qu’il est livré avec un sac de rangement et un matelas.

Le lit parapluie en polyester avec pied antidérapant

Le lit parapluie polyester avec pied antidérapant est léger et a une spécificité : il s’auto-déplie et se monte tout seul. Vous pourrez aussi le replier rapidement. De plus, sa simplicité d’utilisation ne vous laissera pas indifférent.

Laisser un commentaire