Voyance en ligne, comment éviter les arnaques?

Depuis quelques années, on constate que la voyance en ligne prend de plus en plus d’ampleur. En effet, le nombre de prestataires, voyante médium, qui proposent ce type de prestations ne cessent d’augmenter. Il devient donc difficile de trouver un voyant de confiance et qui dispose vraiment d’un réel savoir-faire dans le domaine. Nombreux sont ceux qui ont été victime d’arnaque. Voici quelques conseils pour vous aider à ne éviter les pièges en tout genre.

Méfiance pour les offres de voyance en ligne gratuite

Ce ne sont pas les offres de voyance en ligne qui manquent sur le marché. En effet, les prestataires, voyante médium proposent différentes offres et prestations. L’une des façon les plus efficace d’éviter les arnaques, c’est de se méfier des voyance en ligne gratuite. Ces offres en question en l’habitude de cacher des pseudos voyants, notamment des voyants robots qui envoient des messages programmés aux internautes. Par ailleurs, vous ne risquez pas d’avoir de bonnes prédications ou encore une consultation en parfaite adéquation avec vos besoins. Ces voyances gratuites sont une façon déguisée de vous manipuler tout en vous soutirant de l’argent de manière indirecte. Par ailleurs, il est recommandé de faire appel à un voyant qui propose des prestations payantes en faisant toutefois attention aux tarifs trop élevés. Lors du payement de la consultation, il est préférable de faire un suivi du paiement et d’utiliser notamment un mode de paiement sécurisé. Vous pouvez par exemple demander une copie de votre paiement par mail.

Apprenez à déterminer les signes d’une bonne consultation

Avant de faire appel à une voyante médium en ligne; il est vivement conseillé de s’informer sur les différents aspects d’une consultation de voyance. Cela vous évitera de suivre bêtement les indications du médium et cela vous permettra aussi d’établir vos attentes vis-à-vis de la consultation. En outre, sachez qu’une voyante médium a pour fonction de vous éclairer, de vous apporter des réponse. Un bon médium saura vous donner des réponses en adéquation avec vos questions et en accord avec votre personnalité. En tant que voyant, il doit être en mesure de déterminer des éléments de votre passé, si ce n’est pas le cas, c’est qu’il ne voit rien. Toutefois, il ne faut pas tirer des jugements trop hâtifs car cela peut arriver. Si le médium n’arrive pas à trouver des éléments de votre passé; il doit alors arrêter la consultation et la remettre à plus tard. Pour montrer son professionnalisme et son intégrité, il ne doit rien vous faire payer s’il n’a pas sûr vous apporter les réponses que vous cherchiez.

Il faut savoir rester objectif avec la voyance 

Sachez que même si la voyance permet d’apporter des réponses aux événements du futur et aux choses trop floues de la vie, ce n’est pas pour autant de la magie. Vous devez donc apprendre à rester objectif et notez que les prédictions ne sont pas obligatoirement toujours correctes. Méfiez-vous des médiums qui promettent des résultats fiables à 100 % et qui vous garantissent des solutions miracle.

Laisser un commentaire