Séniors le bon choix pour faire garder ses enfants

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Les vacances d'été sont déjà là et jusque-là, vous n'avez aucune solution pour la garde de vos enfants ? Avez-vous déjà pensé à confier votre enfant à un senior ? Cette idée tente aujourd'hui beaucoup de jeunes parents et apparemment, cela ne présente que des avantages !

les grands parents garde d'enfants

Baby-sitter senior, disponible et flexible

Les retraitées et les étudiantes sont plébiscitées par les parents pour la garde d'enfant. Pendant les vacances d'été, les jeunes qui veulent se faire de l'argent de poche et ceux qui ne partent pas à la mer ou à la montagne se feront un plaisir de venir garder vos enfants. Cependant, cela ne durera pas bien longtemps, vu qu'à l'approche de la rentrée, ils vont devoir arrêter pour réviser. Ils peuvent aussi avoir des engagements avec des amis qui vous empêche de les retenir si vous avez des imprévus au bureau en fin de journée. Les nounous seniors quant à elles offrent plus de disponibilité au niveau des horaires. Elles pourront même rester toute la nuit si vous devez être absent. De plus, la procédure est très simple pour les recruter.

Présent et consacré pleinement à vos enfants

Les baby-sitters seniors vous proposent leur service toute l'année, et pas uniquement pour l'été. Vous pouvez vous projeter sur le long terme si le contact passe bien et si vous avez un bon feeling avec votre nounou senior.

Il faut aussi prendre en compte que les seniors passeront moins de temps sur leur smartphone et plus de temps à la surveillance des enfants. Les seniors, peu attirés par la technologie, accordent plus de sérieux et d'attentions aux jeunes qu'ils gardent.

les séniors garde d'enfants

Plus de professionnalisme et de sérieux

Les baby-sitters seniors pourront jongler sans problème entre la préparation du repas de bébé et sa surveillance. Ils sont mieux organisés et plus attentifs à l'environnement de l'enfant de par leur expérience. Ils savent alors à quel moment ils ont la possibilité de faire les autres tâches que vous leur assignez.

Ils font plus attention aux consignes et aux principaux soucis des parents. De plus, un baby-sitter senior sait ce que c'est que d'agir en tant que professionnel. C'est un moyen pour lui de se permettre une indépendance financière. Toutefois, le but de la plupart des "nounous de troisième âge", c'est surtout de se rendre utile et de rester actif. Parce qu'elles le font non seulement par nécessité, mais surtout par choix, les nounous mamies s'imposent comme étant le meilleur profil pour garder vos enfants.

Baby-sitter responsable et expérimentée.

Les parents se sentent rassurés de confier leurs enfants à des mamies qui ont l'instinct maternel. Les nounous seniors sont en mesure de prendre les bonnes mesures en cas de problèmes, comme une hausse de température soudaine par exemple. Leur expérience en tant que parents et/ou grands-parents leur permettent de réagir de la meilleure manière qui soit tout en gardant leur sang-froid. Vous pouvez tout à fait demander à votre baby-sitter senior de récupérer vos enfants à l'école lorsque vos enfants reprendront à la rentrée.

 

N'hésitez plus. Faites le bon choix.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot mwcfpc ? :